Margaux Houze

Hypnothérapeute

Appeler

Description

J’ai découvert l’hypnose jeune, en tant que patiente. J’avais en effet des nausées liées au stress et très handicapantes au quotidien. Puis malgré de nombreuses tentatives infructueuses auprès de médecins traditionnels rien n’a réussi à les soigner, jusqu’au jour où j’ai découvert l’hypnose.

Il m’a suffi d’une seule séance. La puissance de l’outil m’a impressionnée.

Quelques années plus tard, alors que je travaillais comme Directrice des Ressources Humaines, il aura suffi d’un voyage spirituel en Inde pour réaliser que je souhaitais prendre un virage à 180 degrés et me reconvertir. J’avais alors pris conscience de mes prédispositions d’écoute, d’empathie, de soutien et de développement des potentiels de chacun et il était devenu évident que l’hypnose serait le meilleur moyen pour moi d’en faire bénéficier les autres.

Après plusieurs formations en PNL et Hypnose Ericksonienne, diplomée de l’IFHE, je me suis lancée dans cette aventure. Je pratique aujourd’hui l’hypnose ericksonienne dont la philosophie est que l’esprit inconscient est une source de richesse insoupçonnée. Toutes les ressources enfouies dans l’inconscient pourraient ainsi nous permettre de réaliser nos objectifs et/ou de résoudre une problématique particulière.

Je vous propose, à travers ma pratique, de vous accompagner vers cette évolution.

Activités

Tabac
Stress & anxiété
Perte de poids
Phobies
Confiance en soi
Prise de parole en public
Troubles alimentaires
Dépression / burn out
Deuil / rupture
Traumatisme
Grossesse

Accès

Margaux Houze

Boulevard St Georges 62

1205  Genève

Horaires

Lundi 09h00 - 20h00
Mardi 09h00 - 20h00
Mercredi 09h00 - 20h00
Jeudi 09h00 - 20h00
Vendredi 09h00 - 20h00
Samedi -
Dimanche -

Tarifs

Séance au cabinet 120 chf
Séance par visioconférence 60 chf

Moyens de paiement acceptés

Cash Espèces
Bank transfer Virement
Paypal PayPal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.